Se rendre au contenu

Les bonnes adresses Inspire - Juillet

J'avais très envie pour cette première édition d'Inspire de mettre deux magnifiques temples du minéral à l'honneur, deux endroits qui vibrent paix et joie quand on y rentre.


Natiorabé Ardennes

C'est au détour d'un chemin verdoyant dans le petit village de Nassogne que se trouve la boutique et le centre de soins de Sophia et Jean. Un havre de paix que j'ai découvert cette année. Un endroit qui respire la douceur. L'accueil est chaleureux et inspiré. La main est posée sur le coeur. Les minéraux sont d'une qualité exceptionnelle et le choix laisse pantois. Je vous le laisse découvrir en photos puisqu'elles parlent bien souvent plus que les mots. 



Envie d'aller rendre visite à Sophia et Jean ? C'est au 21, rue Saint Fiacre, 6950 Nassogne. Je vous mets aussi le lien vers leur site et leur page Facebook.

L'Améthyste.be

L'Améthyste.be, c'est une autre caverne d'Ali Baba située à Walhain. Pascale et son mari vous  accueillent dans leur boutique lumineuse aménagée dans la cour de leur habitation. Visiter l'Améthyste.be c'est l'assurance d'un accueil toujours très chaleureux et spontané. Les tiroirs de la boutique regorgent de pépites. La boutique en ligne regorge d'autant de trésors. Les emballages sont hyper soignés. Pascale part parfois en croisade pour trouver la pierre que l'on recherche. L'amour et la passion des pierres vibrent à chaque contact. Petit plus : c'est le seul endroit où j'ai découvert  une qualité d'aigue-marine à un tel niveau.



Envie de découvrir la boutique fabuleuse de Pascale ? C'est au 22, rue la Commune, 1457, Walhain. Voici le lien vers le site et la page Facebook.


Je ressens une gratitude infinie envers ces trésors que la Terre nous offre et envers tous les ambassadeurs lumineux/ambassadrices lumineuses de ce règne si spécial. 

Je vous souhaite une belle découverte de ces deux endroits magiques. 

Je vous embrasse, 

Sophie


Sophie Trépant 17 juillet 2024
Partager cet article
Tags
Nos blogs
Archive
Se connecter pour laisser un commentaire.
La  technique d'auto-soin dévoilée !